(Enregistré en utilisant le bouton "Sauvegarder et continuer" du formulaire) |
(Aucune différence)
|
Auteur Terrasse Top | Dernière modification 9/12/2019 par Clementflipo
No-image-yet.jpg Création
Le terrasse top est constitué d'un plateau principal (1) et d'un système de rabats (2) qui empêchent les objets positionnés après le garde-corps (0) de tomber vers l'extérieur.
Le terrasse top s'installe en le faisant glisser de l'extérieur vers l'intérieur sur son rail de maintien constitué d'une équerre (4) pour la partie solidaire du garde-corps et de plaques (5) fixées au plateau. Un loquet (6) permet, une fois abaissé, d'éviter que le terrasse top ne glisse vers l'extérieur et sorte de son rail de maintien.
La partie du terrasse top fixée au garde-corps doit permettre de créer un plan horizontal avec la rambarde (0) et l'équerre (4).
Le renfort en bois (3) permet de compenser la largeur de la rembarde afin que l'équerre (4) puisse venir buter sur celle-ci. Ce renfort doit s'appuyer, sur sa partie haute, sur le bas de la rambarde afin de permettre une meilleure répartition des charges mécaniques.
Au total, deux equerres (4) fixées sur un unique renfort en bois, permettent d'assurer la stabilité du terrasse top. L'espacement entre ces équerres doit être au minimum égal au tier de la largeur de votre terrasse top.
Le rail de maintien qui s'emboîte dans les équerres (4) est conçu à partir de deux plaques métalliques (5). Ces deux plaques sont espacées du plateau à l'aide d'un empilement de petits plats en métal (A). Cet espace doit être égal à la hauteur des équerres (4) pour éviter tous les jeux dans l'assemblage.
Comme indiqué par la flèche, le terrasse top s'installe en venant s'encastrer dans les équerres solidaires du garde-corps.
C'est à vous !
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #