Auteur E2C Rural Lab | Dernière modification 9/12/2019 par Clementflipo
Sauna-ravane_Sans_titre.jpg Création
La base de cette idée est venue d’une soirée au cours de laquelle la présence d’un sauna nous avez enchanté. Mais pourquoi en profiter à un seul endroit? L’E2C à donc émis l’idée d’un sauna mobile. A ce moment là, nous savions que ce n’était encore qu’un rêve.
Et un jour, suite à une discussion sur le sujet avec un membre de notre entourage, l’E2C à pris possession d’une caravane qui attendait une deuxième vie. Et quelle meilleure vie pour une caravane que de devenir un « sauna-ravane »!!!
Si vous avez le temps alors récupérer le bois, les planchers et les différents éléments reste la solution la moins couteuse. Pour les plus pressé :
En vrac en sortie de tableur
- Matériel de travail du bois : scie-sauteuse, meuleuse, visseuse, rabot ... - Visserie en tout genre (principalement à bois) - Plus un bon atelier bien remplie : clés, tournevis, serre-joint, aspirateur, karcher, multi-mètre ...
L'idéal, c'est de trouver un caravane abandonnée dans un jardin qui devient gênante. Nous avons trouver la notre gratuitement en débarrassant un vieux copain. En se baladant en campagne on peut trouver des pépites à retaper pour quelques centaines d'euros voir gratuitement.
Le lavage est important à l'intérieur comme à l’extérieur pour travailler sur un chantier propre (pas pour longtemps). Moins la caravane est cher à l'achat plus elle est salle.
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #