Translations:Infinity Gauntlet Salad Tongs/15/fr : Différence entre versions

(Page créée avec « La pince du Gant de l'Infini est prêt pour une petite touche de peinture. Évidemment, on voulait contrôler toute la salade de l'univers, donc il fallait mettre toutes l... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La pince du Gant de l'Infini est prêt pour une petite touche de peinture. Évidemment, on voulait contrôler toute la salade de l'univers, donc il fallait mettre toutes les Pierres de l'Infini. Peindre dans les bonnes couleurs les pierre. Le bois d'érable que nous avons utilisé était déjà pré-traité, ce qui veut dire que notre version idiote est finie !
+
La pince du Gant de l'Infini est prêt pour une petite touche de peinture. Évidemment, on voulait contrôler toute la salade de l'univers, donc il fallait mettre toutes les Gemmes de l'Infini. Peindre dans les bonnes couleurs les pierre. Le bois d'érable que nous avons utilisé était déjà pré-traité, ce qui veut dire que notre version folle-dingue est finie !

Version du 14 juin 2018 à 16:20

Informations concernant le message (contribuer)
Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.
Définition du message (Infinity Gauntlet Salad Tongs)
The Infinity Gauntlet salad tongs were ready for a touch of paint. Of course, we wanted to control all the salad in the universe, so we had to add the Infinity Stones. We used some craft paints to color in the 3d stone shapes with their appropriate colors.
TraductionLa pince du Gant de l'Infini est prêt pour une petite touche de peinture. Évidemment, on voulait contrôler toute la salade de l'univers, donc il fallait mettre toutes les Gemmes de l'Infini. Peindre dans les bonnes couleurs les pierre. Le bois d'érable que nous avons utilisé était déjà pré-traité, ce qui veut dire que notre version folle-dingue est finie !

La pince du Gant de l'Infini est prêt pour une petite touche de peinture. Évidemment, on voulait contrôler toute la salade de l'univers, donc il fallait mettre toutes les Gemmes de l'Infini. Peindre dans les bonnes couleurs les pierre. Le bois d'érable que nous avons utilisé était déjà pré-traité, ce qui veut dire que notre version folle-dingue est finie !