Translations:Infinity Gauntlet Salad Tongs/10/fr : Différence entre versions

(Page créée avec « C'est bien normal d'utiliser l'outil le plus ancien de l'espace pour créer le Gant de l'Infini ! Le fichier est un mélange de découpe, pyrogravure et rayures, alors att... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
C'est bien normal d'utiliser l'outil le plus ancien de l'espace pour créer le Gant de l'Infini ! Le fichier est un mélange de découpe, pyrogravure et rayures, alors attention à la taille des pièces. On a eu besoin d'un peu près une planche complète pour faire les deux moitiés des pinces.
+
C'est bien normal d'utiliser le plus vieux outil de l'espace pour forger le Gant de l'Infini ! Le fichier est un mélange de découpe, pyrogravure et rayure, alors attention à la taille des pièces. On a eu besoin d'à peu près une planche complète pour faire les deux moitiés des pinces.

Version du 14 juin 2018 à 15:19

Informations concernant le message (contribuer)
Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.
Définition du message (Infinity Gauntlet Salad Tongs)
It is only fitting that we use the space-age-iest tool that we have to create the Infinity Gauntlet! The file is a mixture of cutting, engraving, and scoring, so  be sure that all of the tiny pieces have the proper settings. Because we were making two halves for the tongs, we had to use most of an entire sheet of material to cut the mirrored sets of pieces.
TraductionC'est bien normal d'utiliser le plus vieux outil de l'espace pour forger le Gant de l'Infini ! Le fichier est un mélange de découpe, pyrogravure et rayure, alors attention à la taille des pièces. On a eu besoin d'à peu près une planche complète pour faire les deux moitiés des pinces.

C'est bien normal d'utiliser le plus vieux outil de l'espace pour forger le Gant de l'Infini ! Le fichier est un mélange de découpe, pyrogravure et rayure, alors attention à la taille des pièces. On a eu besoin d'à peu près une planche complète pour faire les deux moitiés des pinces.