Translations:Ventilateur USB/50/fr : Différence entre versions

(Importation d’une nouvelle version depuis une source externe.)
 
m (FuzzyBot a déplacé la page Translations:Montage : Ventilateur USB/50/fr vers Translations:Ventilateur USB/50/fr sans laisser de redirection : Extrait de la page à traduire « Montage : Ventilateur USB ».)
(Aucune différence)

Version du 20 juin 2018 à 15:44

Informations concernant le message (contribuer)
Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.
Définition du message (Ventilateur USB)
Faire-Savoir est un projet porté par [[Utilisateur:Faire-Savoir|Tom]], designer de produits. Tout a commencé par une question : Peut-on concevoir des objets qui permettent aux utilisateurs de comprendre et de pouvoir agir sur ceux-ci?
TraductionFaire-Savoir est un projet porté par Tom, designer de produits.
Tout a commencé par une question : Peut-on concevoir des objets qui permettent aux utilisateurs de comprendre et de pouvoir agir sur ceux-ci?
Pourquoi ? La raison est diverse. Réparer, personnaliser, simplement comprendre ou bien détourner pour un autre usage.
La proposition : concevoir des objets qui laissent voir la technique et la conception de produits. Qui la racontent.
Les récits prennent la forme d'exploration convoquant autant des savoirs technique que des recettes de cuisine ou des histoires.
La démarche :
Concevoir un bon produit, fonctionnel, durable, accessible, compréhensible.
À long terme :
Formuler une gamme d'électroménager pertinente à un niveau industriel.
Tu est intéressé(e) par le projet ? N'hésite pas à me contacter sur cette page ou sur mon adresse mail : tom@faire-savoir.me.
Tom

Faire-Savoir est un projet porté par Tom, designer de produits. Tout a commencé par une question : Peut-on concevoir des objets qui permettent aux utilisateurs de comprendre et de pouvoir agir sur ceux-ci? Pourquoi ? La raison est diverse. Réparer, personnaliser, simplement comprendre ou bien détourner pour un autre usage. La proposition : concevoir des objets qui laissent voir la technique et la conception de produits. Qui la racontent. Les récits prennent la forme d'exploration convoquant autant des savoirs technique que des recettes de cuisine ou des histoires. La démarche : Concevoir un bon produit, fonctionnel, durable, accessible, compréhensible. À long terme : Formuler une gamme d'électroménager pertinente à un niveau industriel. Tu est intéressé(e) par le projet ? N'hésite pas à me contacter sur cette page ou sur mon adresse mail : tom@faire-savoir.me. Tom