Translations:Salad tongs/11/fr : Différence entre versions

(Page créée avec « Pour les couverts classiques, j'ai utilisé un grand cube de bois de tilleul. Sur la face principale, dessiner schématiquement la forme de spatule, et la découper sur la... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Pour les couverts classiques, j'ai utilisé un grand cube de bois de tilleul. Sur la face principale, dessiner schématiquement la forme de spatule, et la découper sur la scie à ruban. Tourner la pièce de façon à la découper ensuite dans la hauteur, et faire ainsi les deux parties identiques de la paire de couverts. Les deux parties sont encore épaisses et la forme pas finie : tout cela sera fait à ponceuses.
+
Pour cette pince classique, j'ai utilisé un grand cube de bois de tilleul. Sur un côté, dessiner schématiquement la pince en forme de spatule, et la découper sur la scie à ruban. Tourner la pièce et la diviser ensuite dans la hauteur, et découper ainsi les deux parties de la pince. Les deux parties sont encore épaisses et la forme n'est pas finie : tout cela est fait à la ponceuse.

Version actuelle datée du 14 juin 2018 à 15:26

Informations concernant le message (contribuer)
Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.
Définition du message (Salad tongs)
For the functional tongs, I use a large chunk of basswood. I drew out the spatula-like shape on the face and cut the thick piece of wood on the band saw. I then turned the piece on its side and resawed the basswood into my two handles. These two halves were still pretty thick and the shape was not yet finalized, all of that would be done with the sanders.
TraductionPour cette pince classique, j'ai utilisé un grand cube de bois de tilleul. Sur un côté, dessiner schématiquement la pince en forme de spatule, et la découper sur la scie à ruban. Tourner la pièce et la diviser ensuite dans la hauteur, et découper ainsi les deux parties de la pince. Les deux parties sont encore épaisses et la forme n'est pas finie : tout cela est fait à la ponceuse.

Pour cette pince classique, j'ai utilisé un grand cube de bois de tilleul. Sur un côté, dessiner schématiquement la pince en forme de spatule, et la découper sur la scie à ruban. Tourner la pièce et la diviser ensuite dans la hauteur, et découper ainsi les deux parties de la pince. Les deux parties sont encore épaisses et la forme n'est pas finie : tout cela est fait à la ponceuse.