L’action nosuchaction n’est pas permise sur les pages de commentaire.
Bonjour
Franchement, Félicitations a OCCITAN
Je suis moi aussi sur un projet de fauchage d'herbe. Et comme tout le monde , j'ai une problématique différente. car le terrain a couper a parfois des pentes de 100%. Ce n'est pas un grand souci pour moi car je travaille dans la mécanique et je possède un tour, une fraiseuse, une imprimante 3D .. etc , pour concevoir et fabriquer la partie mécanique de cet engin. J'ai opté pour une mécanique 4 roues motrices. les moteurs de chaque coté tournent ensemble et la machine tourne à la manière d'un tank (d'ailleurs la possibilité de chenilles sur un châssis fixe est envisageable sur ma machine..)
La hauteur de coupe est réglable.
A cause des inégalités du terrain, je dois me contenter d'une largeur de coupe de 60 cm (Quoique avec un pilotage bien étudié, je pourrais augmenter cette valeur )
l'essentiel du châssis est composé de tôles (coupées au laser) de pièces imprimées et de pièces usinées.
Je suis bien entendu prêt à partager mes plans pour ceux que ca intéresse.
Mon problème a moi, c'est la partie électronique. pour moi c'est une vaste nébuleuse. Chaque fois que je me suis attelé à l'électronique, je me suis mangé les dents. D'ou l 'idée d'Occitan de mutualiser les compétences a fait Tilt dans ma tête. Je recherche donc de l'aide sur le l'électronique et je peux fournir de l'aide (conséquente) sur la partie mécanique. Bonne journée a Tous Dominique
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #